De la musique avant toute chose...


Puisqu'on parlait de snobisme en matière de musique classique l'autre jour, voilà un post à ce sujet qui m'a beaucoup fait rire. A lire sur le blog au nom provoc de "Stuff (that) White People Like", sous le titre de "appearing to enjoy classical music".

C'est un peu extrême de nouveau, mais pas totalement faux...pas tout à fait vrai non plus, et heureusement!

En tout cas moi je retiens le coup du "mes goûts en musique sont modernes et post-modernes à la fois", à sortir dans un dîner huhuhu, pour le côté tout à fait mystérieux mais complètement farfelu.
Une façon de tester le second degré de vos voisins...

Commentaires

Articles les plus consultés